La lumière vs l’obscurité

Cet article va parler de cette dualité, en effet, une personne est à l’initiative de la grande méditation mondiale qui aura lieu dimanche 5 avril 2020 et pour la France, horaire de Paris elle débutera à 4h45 (désolée pour les lève tard) mais c’est un moment important je pense. Le but est de créer cette énergie de masse, toutes les énergies d’amour et de paix pour notre Terre, pour l’humanité. Mais une autre vidéo circule et qui commence à mettre le doute et la peur collective! Disant que cette énergie commune d’amour et de lumière sera détournée en faveur des forces obscures…. mouais… moi, personnellement, je n’y crois pas! Je crois que si nous envoyons des énergies d’amour et de lumière, la cible, donc ici la Terre, recevra l’énergie d’amour et de lumière, si nous envoyons des intentions négatives, ce sera cette énergie que la Terre recevra. Je crois que les êtres du côté obscur se rendent compte que la lumière prend de la puissance et essaie de se faire une place là où on ne l’attend pas! A nous d’y prêter attention! ces forces obscures tentent de mettre le doute, la peur…. je ne dis pas que ce garçon qui a publié cette vidéo est du côté obscur, mais peut être qu’une personne du côté obscur lui a mis cette peur en tête et du coup il en est persuadé! Je précise que je ne porte pas de jugement sur qui que ce soit!

Je veux aussi mettre en garde sur des méditations sur youtube pour occuper les gens pendant le confinement qui auraient pour but d’augmenter notre niveau vibratoire… je m’y suis fait prendre il y a quelques jours, juste posez vous les questions qui vous semblent justes « est ce que cette vidéo est bonne pour moi, pour mon élévation spirituelle et vibratoire? » au moindre doute, fermez la vidéo… oui ces forces obscures peuvent passer au travers de personnes qui nous paraissent très gentilles… et justement j’ai eu un doute sur une méditation, et je ne me suis pas écoutée … ça me servira de leçon!

En tous cas pour ma part, je participerais à cette méditation pour donner de l’Amour, des énergies d’harmonie pour la Terre, mais cela n’engage que moi, et je ne dis à personne de faire en particulier quoi que ce soit, chacun est libre. Ce qui résonne en moi est que ce moment de méditation est simplement parce que le changement de ce nouveau monde amène à plus de solidarité, que l’on soit unis, on est plus forts quand on est unis! De voir que l’on est nombreux au même moment et de faire la même chose, c’est puissant, c’est motivant et très fort, cela nous rassemble. Jusque là nous étions dans l’individualisme, les médias nous maintenant dans des énergies de peur et de division en montrant du doigt des catégories de personnes, (je vais reprendre un slogan) « ça c’était avant » maintenant il est temps de changer les choses et de se retrouver unis vers l’Amour, l’harmonie, le changement de ce nouveau monde! Vous ne croyez pas qu’il est temps que l’on change? En tous cas je vous propose de vous recentrer, respirer, et posez vous la question « est ce que cela est bon pour moi? », ne vous faites pas influencer par des énergies de peur. La peur donne de la force aux forces obscures, et cela abaisse notre niveau vibratoire. Mais si nous sommes convaincus de notre force, de notre lumière, alors unissons nous et soyons plus forts que ces rumeurs qui mettent le doute.

Ces polémiques au sujet de la méditation justement amènent du doute, des peurs chez certains, des mauvaises énergies, alors connectez vous à vous même, à votre coeur et ressentez ce que vous voulez faire. Mais si vous avez le moindre doute, peur ou autre sentiment de ce genre, je vous dirais non, ne la faites pas, écoutez vous, il est important de s’écouter et d’être authentique envers soi-même, chacun est libre et en plus ces énergies de peur et de doutes ne permettront pas l’énergie d’amour de passer. Je vous souhaite une période de confinement la plus douce possible.

Une réflexion au sujet de « La lumière vs l’obscurité »

  1. Hello ma belle Non, je ne crois pas que des forces obscures peuvent détourner des actions d’amiur et de lumière, puisque c’est justement ce qui leur fait le plus peur!!!! Alors des forces obscures, oui, il y en a, mais elles agissent en distillant la peur, c’est tout! Bon, pour ta prière, c’est un peu tôt pour moi, mais sache que demain, c’est la fête des Rameaux, f^te très importante pour tous les chrétiens, puisqu’elle célèbre pour eux, l’entrée de Jésus à Jérusalem. Mais cette fête existait déjà bien avant, pour célébrer l’arrivée du printemps. Durant cette fête, on fait bénir des Rameaux (Laurier, Oliviers, Palmes, Buis) que l’on accroche dans sa maison pour la protéger ainsi que ses habitants, mais avant, on récupère ceux de l’année précédente et on les fait bruler, symboliquement pour purifier par le feu! L’année dernière je n’avais déjà pas pu aller à la Cathédrale car j’étais trop fatiguée après le déménagement. Cette année, je ne vais pas pouvoir y aller non plus, évidemment, mais je vais préparer des bouquets de rameaux, je vais les bénir avec de l’Eau de Lourdes que j’ai et j’en porterai devant chez mes voisins! Gros bisous

    Le ven. 3 avr. 2020 à 20:19, Energesens Reiki Usui a écrit :

    > energesens orev posted:  » Cet article va parler de cette dualité, en > effet, une personne est à l’initiative de la grande méditation mondiale qui > aura lieu dimanche 5 avril 2020 et pour la France, horaire de Paris elle > débutera à 4h45 (désolée pour les lève tard) mais c’est un mom » >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s