Le pouvoir des mots

Aujourd’hui, suite à une expérience que je souhaite partager, nous allons nous rendre compte de la puissance des mots. En effet, pendant les stages de Reiki 2, j’enseigne les affirmations positives pour pouvoir co-créer nos vies, la façon de tourner les affirmations avec les bons mots, car nos mots sont créateurs, le verbe est créé, comme si on commande quelque chose dans l’énergie et chacun d’eux porte une vibration que l’on envoie à l’Univers ou même à une personne et même à Soi. J’ai voulu faire cette expérience suite à des mots entendus et mal reçus, car même si il est dit en plaisantant, ce mot porte une énergie et une vibration, l’expérience avec du riz pour démontrer l’importance de chaque mot utilisé (je n’utilise pas les mots qu’elle m’a dit dans l’expérience hein… et ils ne sont pas non plus cités dans cet article, ils sont plus neutres).

Il est intéressant aussi de visionner le reportage de l’expérience de Marasu Emoto, ce scientifique japonais qui a fait ces expériences similaires sur l’eau voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=CcGc2AWCRWA. Pourquoi est ce qu’il y a aussi un impact sur nous? et sur le riz cuit? parce que nous sommes constitués de 75 à 80% d’eau et le riz cuit aussi…

Pour l’expérience, que je vous invite à réaliser également de votre côté, j’ai stérilisé les 2 pots et leurs couvercles pour être sûre qu’il n’y aurait ni bactéries, ni saletés qui pourraient accélérer le processus de moisissures et partir à égalité sur les 2 pots. J’ai fait cuire le riz en même temps, avec la même eau, tout égoutté et j’ai pesé les portions pour partir aussi à égalité sur les 2 pots, 50 grammes de riz cuit dans chacun des pots. Puis, j’ai collé 1 étiquette sur chacun d’eux avec un mot différent. Sur un pot j’y ai inscrit « je t’aime » et sur l’autre « t’es nul » et tous les jours je prenais un pot à tour de rôle et lui disais les mots inscrits respectivement pour chacun donc à l’un je lui disais « je t’aime » et à l’autre « t’es nul » et cela pendant 12 jours et j’ai pris les photos pour surveiller l’évolution.

Avec une amie Sabine M. (à qui j’ai parlé de mon expérience et montré les photos de l’évolution de mes pots), elle qui manie très bien son pendule et ses planches de radiesthésie, nous nous sommes dit que les mots (sans intention particulière) avait déjà leur propre vibration et sûrement avec une intention de plaisanterie ou vraiment l’intention de malveillance pouvait faire varier cette vibration. En tous cas nous nous sommes amusées à tester les mots sans intention sur ses planches de radiesthésie et son pendule pour mesurer et noter la valeur de leur vibration respective en Unités Bovis.

  • Je t’aime : 10 000 UB t’es nul: 2500 UB
  • Merci : 12 000 UB Salope: 800 UB
  • Amour : 15 500 UB Connard : 3000 UB

Je parle de l’intention car maladroitement, des fois on dit des mots aux personnes ou pour soi même, mais nous ne connaissons pas le vécu de chacun et même si on plaisante et sans vouloir dire des mots blessants, cela peut avoir un effet de coup de poignard pour le receveur. Pour Soi-même c’est pareil, souvent on se dit « oh que je suis con! ou nul(le) » c’est aussi se flageller et programmer son propre inconscient et même son corps. En observant le riz sur ces photos, vous comprendrez peut-être mieux l’importance de choisir les mots pour s’aider à avancer. En tous cas, en conscience, ici c’est mon expérience, c’est beaucoup moins palpable pour vous de vous en rendre compte, (et d’ailleurs sur les photos, je n’ai pas réussi à voir exactement la même chose qu’en vrai) c’est pourquoi je vous invite à la réaliser pour réellement toucher du doigt et en avoir vraiment la preuve et la proportion que prennent ces mots en vous!!! sur les autres, sur tout ce qui est vivant. Tout est énergie et même les mots, ils transportent les informations pour communiquer mais ils transportent aussi une énergie! C’est pour cela que je n’accepte pas de mots qui vibrent bas pour moi, même pour plaisanter.

Chacun mérite de recevoir des mots à haute vibration, utilisons les, utilisons les pour programmer notre eau, nos bouteilles d’eau sur lesquelles on peut inscrire, « je t’aime », « merci », ou même des affirmations positives avec une intention justement. Nous allons absorber tout cela pour nous faire du bien. J’irais même jusqu’à l’importance de bien choisir le prénom d’un animal, car il en portera la vibration aussi! co créons nos vies de façon positive est en fait plus simple en connaissant cette simple expérience quantique. Je vous souhaite donc de belles réalisations et de belles co créations de vos vies! Je vous aime 💗

Ôrêv

Une réflexion au sujet de « Le pouvoir des mots »

  1. Belle expérience, surprenante ,et édifiante. ce qui veut dire qu’il faut surveiller ses propres paroles.
    A bon entendeur salut ,bien compris ..Merci

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s