Soin collectif au tambour chamanique

Je vais vous parler d’une magnifique expérience qui m’est arrivée ce week-end…

Comme vous le savez, j’ai appris des notions de soins au tambour chamanique depuis 2 ans maintenant, ce type de soin est puissant, car en même temps plusieurs énergies sont réunies : les vibrations du tambour, la médecine de l’animal (par sa peau, l’esprit de l’animal), les intentions émises agissent sur le corps de la personne. Jusque là, je n’utilisais le tambour que pour certaines séances en individuel et cela durait une dizaine de minutes au maximum.

Puis, on m’a proposé il y a quelques semaines de faire une prestation tambour chamanique pour une association de yoga, donc une séance collective d’une heure environ. Alors je ne sais pas pourquoi mais j’ai accepté, et puis je me suis dit (ou plutôt mon mental) « mais je n’ai jamais fait ça, est ce que je vais y arriver? » et mon coeur par contre était emballé dans le sens positif, plutôt comme une excitation et une joie de pouvoir vivre et faire vivre cette expérience! Ceci dit, plus la date approchait, et plus je (mon mental) commençais (t) à stresser. Je sais que cela peut se faire, j’ai aussi reçu ce genre de séance en collectif lorsque j’étais encore sur Tarbes, je me rendais à Pau pour recevoir une séance en collectif avec les « Colocaterres » fabuleux groupe.

Le Jour J arrive ce fameux samedi 6 décembre à 9h30 à la salle de Rivesaltes! J’entre dans la salle, une quinzaine de personnes allongées sur leur tapis de yoga attendent mon intervention, et j’entre avec mes compagnons, mes tambours hum hum, allez on se lance c’est parti, très vite le stress change en énergie de joie, je me présente, j’explique en quoi le tambour peut aider, les vibrations, la médecine de mes tambours âne pour l’ancrage, libération, guérison et chèvre pour la joie, l’amour, le fait de vivre sa vie au moment présent et j’ai proposé que intérieurement ces personnes pensent à un objectif précis à libérer (douleur, peur, conflit ou relation compliquée avec un proche ou entourage etc) et d’en demander la guérison… Puis, j’éteins la lumière et c’est parti! ça a été un régal et pour moi et pour le groupe! j’ai chanté des chants sacrés, dansé même, j’ai été voir chaque personne pour apporter les sons avec les intentions … J’ai utilisé les tambours chacun à des moments où je sentais que c’était le moment et j’ai tapé soit avec la mailloche soit à la main, et j’allais visiter chaque personne. A la fin de la séance, j’ai eu de bons et magnifiques retours et on me demande de refaire ce genre de séance.

Alors, voilà, je me décide à organiser ce genre de séances collectives, de se réunir, en participation libre (tant que je peux payer la location du lieu, sinon je demanderais un minimum par personne sauf problèmes financiers) pour que chacun puisse y accéder, se libérer de choses désagréables, se réunir, recevoir de belles énergies… si vous connaissez des salles des fêtes, ou lieux qui se prêteraient à ce genre de réunion sans que cela puisse gêner le voisinage, pour un coût raisonnable, je suis preneuse de toute information, pour une durée de 1h30 au total.

Donc à bientôt peut être autour d’un cercle?

Merci Sylvie et Jean Louis de m’avoir permis de me révéler à cela 💕

Ôrêv

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s